Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yvon Berger

Yvon Berger

Ma belle mère risque de me tuer et tuer son bébé par jalousie que je suis son frère?

et elle n'y peut rien faire.
elle cache bien son jeux devant mon père, mais des que je reviendrais chez eux je vais la surveiller promet. et je vais contacter la police avant qu'elle ne commet un crime. Elle cuisine donc je suppose qu'elle peut m'empoisonner ou encore pire je sent la haine quand je la vois EN SAVOIR PLUS >>>




Younes calmes toi, ca va passer
On comprend pas trop ton problème en fait c'est ta belle mère qui risque de te tuer parce qu'elle est jalouse que tu soit le frère de son bébé?? Je comprend pas si c'est ta belle mère ba son fils c'est ton demi frère et pourquoi elle voudrais te tuer? à cause que tu es le demi frère de son fils mais c'est pas très logique?
tu es fou
y a qu'à voir ta façon d'écrire.
T'es pas un peu fou fou toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Liters to Kilograms . This on the web one-way conversion tool converts water volume vs. weight units from kilograms of water ( kg wt. ) into liters of water ( l ) instantly online. 1 kilogram of water ( kg wt. ) = 1.00 liters of water ( l ). How many liters of water ( l
  • thermomix Envie d'un gâteau mais léger après les fêtes et les galettes Une recherche sur le net et voici ce que je vous&#x
  • Olivier Minne a suivi un régime très Quels sont les fruits qui aident a maigrir ? Avec les vacances qui arrivent a grands pas, tout le monde se prepare pour etre jolies dans le maillot de bain, mais comment faire ?. Le manque de soleil peut se faire ressentir en ce moment, d'autant
  • Comment cuire des haricots rouges Comme tous les legumes secs, le haricot rouge est tres riche en proteines mais aussi en fibres et en potassium. Originaire d'Amerique Centrale et d?Amerique du Sud, desormais tous les continents le cultivent. Il en existe diverses varietes comme
  • Regardez ce site et dite votre avis? J ai connu quelqu'un il y'à peu de temps et il dit qu'il est attiré par les femmes qui ont des rondeurs et qu'il dèsire se marier avec une femmes rondes.Bref là n 'est pas la question.Ce bonhomme,m'a demander en mariage puisque j'ai ces caractéristi EN SAVOIR
  • Ètes vous seuls un samdi soir pour ètre sur yahoo?vous ne sortez pas entre amis? moi oui,mon homme est au boulot,et mon fils au lit EN SAVOIR
  •  
  • Que pensez - vous de l'expression de Zezette, qui dit que "chaque pot a son couvercle"? ou chaque marmite trouve son contenu
  • Parents maltraitants délibérément ou non? "Bonjour, pour les gens qui ont eu des problèmes avec leurs parents, violence, maltraitance quelque soit la forme.Un jour vous avez bien fini par leur dire leur quatre vérités et essayer de rompre le cercle vicieux du 'tu es notre fils et notre fille" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire? aider moi? voila 1 mois en arrière j était avec un homme super! des le début de notre rencontre c est super bien passer entre nous = grand amour! lui il est rester une peut sur ces garde car il est divorcé (11 ans de mariage) et plus tard il est rester 2 ans a EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
UNE JOURNÉE DANS MON ASSIETTE SPÉCIALE MINCEUR / what i eat in a day #2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article