Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yvon Berger

Yvon Berger

Comment réagir? - Vous êtes invité et votre femme (ou votre mari) dit à votre beau-frère que "vous n'aimez pas les gens"?

Ce qui est faut, j'appréciais toutes les personnes présentes dans la pièce (on n'était que 4, c'est facile).
Comment la misanthropie vous revient dans la figure quand elle n'est plus d'actualité. Heu, je précise, je n'ai pas su réagir, je suis resté scotché. Merci chérie. EN SAVOIR PLUS >>>




* faux, err.
@ je ne pense pas qu'elle ait cherché à m'humilier, en fait je dis moi-même que je suis misanthrope (et ça ne me cause aucune culpabilité). C'était une vanne un peu brusque liée à la conversation, mais rien de plus qu'une vanne. Le seul hic c'est qu'en fait je connais mon beau-frère que depuis peu et qu'on s'apprécie, on déconne pas mal ensemble, donc ça pouvait introduire des doutes et un malaise.
AJOUT : en fait il faut que j'explique le contexte car les répondeurs voient ça à tort comme une méchanceté ou une manipulation.
> J'ai juste dit que je n'aimais pas les chiens. (Vrai). Or elle a ajouté la seconde parte du proverbe ("qui n'aime pas les chiens, n'aime pas les gens"). C'était une façon plutôt fine de rebondir sur le contexte.
Ma question porte sur la réaction qu'il aurait fallu avoir. J'en veux pas à ma chérie (rires) mais à moi-même d'avoir été incapable de répondre ^^
Non mais quelle salope cette salope!
Salut,
Pas besoin de te prendre la tête. Je ne sais pas du tout le sens vrai de ce qu'on définit par : mysanthrope.
Déf. mysanthrope : Qui a une opinion défavorable du genre humain. Synonyme : bourru.
Perso, je ne puis accepter d'être considérer comme mysanthrope. Je suis un peu bourru, je le concède, voire ours. Mais je m'entends bien avec les gens (avec qui je peux discuter, échanger des idées, etc.), donc sociable. J'aime être "seul" et j'adore aller à la pêche. Introverti, certainement ; mais je m'en porte pas plus mal et j'assume entièrement.
Quant au genre humain, il est tel qu'il est et je n'y peux rien. C'est certainement mon côté mysanthrope. L'Homme est une erreur de la nature.
Ciao.
Répondez avec hauteur (pour rester dans le cinéma) : "Nobody is perfect!"
Qu'en sait-il! pourquoi tu dit ça?
divorce et trouve mieux.;tu es avec un manipulateur ou une manipulatrice

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Parent Solo Facebook . Parent Solo. 9 758 J’aime · 143 en parlent. Parent-solo.fr rassemble les papas et les mamans des nouvelles formes de familles : monoparentales,.La precarite des familles monoparentales s'est invitee dans le Grand debat. En att
  • Julia Quand Helena presente un ami de son homme a sa meilleure copine, elle ne se doute (presque) pas de ce que cela va reveiller en elle. Vous les avez decouvertes jeudi 18 juillet 2019 dans Pekin Express 2019. Le binome des Miss forme par Julia et Kleofi
  • Totalitarisme — Wikipédia Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Exploitez toute la puissance des cartes pour elaborer un recit qui fait la difference. ArcGIS S
  • Comprendre la maladie des gencives Votre gencive est rouge et gonflee?? Elle saigne lorsque vous mangez ou que vous vous brossez les dents?? Vous souffrez tres probablement d?une inflammation des gencives. Il est important d?y remedier au plus vite. En effet, les inflammations gingiva
  • Est-il intéressé selon vous? Bonsoir, j'ai recontré un garçon pendant les inscriptions péda, il m'a demandé des infos et il a écrit sur une liste juste après moi donc il a vu mon nom et sur internet on devait donc choisir des groupes de td et le nom des personnes inscrites étai
  • Celles se revendiquant féministe outrancière,prêtes à tout pour éradiquer la gente masculine,ont elles vraiment compris quoi que ce soit? ou pire encore,voudraient elles devenir les bourreaux qu'elles dénoncent toujours de la même manière depuis des décennies,laissant croire que la créativité dans l'idée n'est pas possible du fait peut être d'une limite atteinte?.
  •  
  • Comment lui dire que je l'aime? "En faite il y a environs 7 ans je sortais avec un mek et jai du déménager donc jai du le quittésr ainsi que tout mes potes et la il y a 1 mois sur facebook jairéussii a les retrouver dont "lui" et en luireparlentn (msn) je pense que je suis toujour" EN SAVOIR PLUS
  • Comment voir qu'on plait à un mec? quels sont les signes ou attitudes qui le montrent? Une petite bosse au milieu du pantalonEt eventuellement un sourire bete:p
  • Question pour les femmes au sujet des hommes plus vieux? Pourquoi lorsque je parle a une femme et que j ai 10ans de plus qu elle c est dérangeant? Par contre, si vous etes un acteur ou un chanteur connu, pas de probleme, vous pouvez avoir 30 ans et meme plus de différence, ca ne pose plus de probleme pour

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Entreprises de nettoyage Herstal - Gallo Service

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article