Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yvon Berger

Yvon Berger

Pensez vous qu'il faut attendre combien de soirées pour se rapprocher intimement d'une personne?

Est ce que pour vous ça n'a pas d'importance que ça soit le 1er ou le 10ème soir et que ça doit être au feeling. Ou au contraire, il faut se réserver pour ne pas tout donner de suite et préserver son image de fille "bien"? EN SAVOIR PLUS >>>




@ɖ♂ற *º¤øø¤º*
si c'est pour m' insulter évite de répondre a mes questions ,merci!
honnêtement, a quoi ca sert d attendre quand le feeling passe bien?!. on sait pourquoi on est la, on se plaît , on en a envie tous les deux.pourquoi se retenir?
y'a vraiment encore trop de tabous, d'à priori et de convenances a la noix.en 2010.
enfin chacun fait ce qu il veut, mais moi quelque un qui me fait trop poireauter je lâche l'affaire.
Reformule ta question, stp : tu veux simplement dire "coucher le 1er soir fait-il d'une fille une salope?". et tu contribues à propager ce cliché rétrograde rien qu'en te posant la question, ma petite.
Dès le premier soir au feeling, faut pas hésiter voyons!! Après ça peut etre trop tard. :)
A mon avis il n'a pas de différence que ce soit le premier ou le centième le plus important c'est que si on le fait le premier soir c'est parce que l'on se sent déjà a vouloir construire un avenir commun dans le cas contraire faudrait pas sauter par dessus le ballet et le consommer le premier soir
si c est un arabe c est le jour de noces même après 10ans!de connaissance!!et oui,
si non à mon avis c le feeling et la confiance et la certitude que tu ne regrettera jamais.
mais puisque tu te pose la question le feeling n a pas de place chez toi, donc réflichi avant de faire qq ce soit

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • honneur attestant . Qu?elles resident ou non en France, les personnes affiliees a la Securite sociale dans un autre Etat europeen (EEE ou Suisse) sont exemptees de la CSG et de la CRDS sur leurs revenus du capital. Pour les produits de placement, elles doivent toutefo
  • Lip Balm & Scrub .Baume a levres. Des levres hydratees et belles du matin au soir ? Le baume a levres est notre sauveur quotidien ! Colore ou transparent, il agit instantanement pour une bouche belle et pulpeuse. Avant un maquillage ou en retouche, le baume a
  • 85 Tatouage doigts 2019 - Un tattoo de doigt est adorable et sexy, sans oublier qu'il s'agit d'un bon moyen d'expression personnelle. Cependant, ce type de tattoo peut. Si vous etes reellement interesses par le fait de vous faire faire un tatouage, peut-etre envisage
  • Jeux de decoration de maison Viens jouer aux jeux de renover une maison du site www.girlizz.com ! Tu vas voir comment ils sont g?niaux !.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le
  •  
  • je suis attiré par les filles qui sont un peu naives,y'en a une que j'aime,j'aime trop sa naiveté et je compte jamais en abuser elle est intelligente mais je sais pas elle est innocente quoi.et ça ça m'attire énormement je la trouve pas comme les au Bonjour je suis attiré par une fille un peu naives est ce normale?
  • Est ce vrai?l' amitié finit parfois? en amour ,mais rarement l' amour en amitié!!quand pensez vous vos réponses m'interresse.merci EN SAVOIR
  • Comment ne rien faire avec une fille qui vient passer la soirée chez moi? Je sais que je ne dois pas car c'est juste une copine mais je lui plait. Elle va venir demain chez moi car elle m'a proposé de faire la cuisine pour moi et j'ai trop peur de m'emballer et qu'on fasse l'amourQue puis je faire? Je ne peux pas annuler EN SAVOIR
  • L'endroit le plus insolite où vous ayez FAIT L'AMOUR.? "C'était où? Ce sera où?" EN SAVOIR PLUS
  • Votre conjoint(e) a t'il(elle) des enfants qui viennent souvent chez vous? "Mabelle fille me fait toujours des coups en douce, des méchancetés. Jusqu'à vouloir que mon bébé meurt quand j'étais eceinte. J'ai cru que tout était fini car depuis plus d'un an ça va mieux. Mais je viens de découvrir aujourd'hui que pour elle rien" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
15 choses que ta grand-mère et personne ne vous dit sur la grossesse 😲Santé Parfaite&Divertissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article