Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yvon Berger

Yvon Berger

Je veux rompre avec lui mais?

je veux rompre avec lui, mais je n'ai aucune raison a lui donner, je ne veux plus etre avec lui!
il va etre choqué, car je lui ai tjr dit qu'il me plaisait beaucoup, mais la je veux pas etre avec lui, comment le lui annoncer! EN SAVOIR PLUS >>>




sur qu'une séparation n'a rien de plaisent mais bon est ce que tu lui laisse le choix aussi de la raison si tu le laisse sans explication mieux vaut lui annoncer sans détours qu'il aie moins de mauvaises surprise aussi jamais on ne se sépare sans qu'il y ai de raison
Il te plait, tu ne l'aimes pas, c'est une raison suffisante.
non si tu veux plus etre avec lui c'est que ta une raison t'en aime un autre?ou tu ne l'aime plus?
comme tu viens de le faire ici!.
Tu lui dit je te largue, parce que je t'aime plus, voila c'est pas plus difficile que ça.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Desmeon Hellcat NCS Release Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Body blanc Dorina Body-sexy-glamour. Achetez Body blanc Dorina sur Lemon Curve, le grand magasin de la lingerie en ligne. Lors des saisons froides, habillez Bebe plus chaudement avec ces jolis bodys cache-coeur a longues manches Dreambee. Trognons avec les petits avio
  • Numérologie en Ligne .Votre analyse numerologique complete et gratuite : tout sur votre personnalite et les previsions pour cette annee 2020. Partagez votre theme par email et sur les reseaux sociaux. Kabalistik, le site reference de la numerologie. La numerologie en lig
  • Sans Ordonnance Duphaston is a synthetic hormone applied in treatment of secondary amenorrhoea, dysfunctional uterine bleeding and post-menopausal symptoms. Site en maintenance. Duphaston is a synthetic hormone applied in treatment of secondary amenorrhoea, dysfunct
  • Bonjour : - Pourquoi et comment le demander?♠? Les femmes et les hommes qui ceux masturbes sont-ils (elles) vierges?Bonne journée
  • Réveille de l’œil droit, me lève du pied gauche? Je me réveille de l’œil droit, je me lève du pied gauche ensuite j'ouvre l’œil gauche et je pose le pied droit, j'ouvre le tiroir, je prends mon slip léopard, je mets mon pied gauche en fermant l’œil droit puis le pied droit en fermant l’œil gauche. EN SAVOIR
  • Et si un jour, tout le monde s'engage avec son cheri sans se poser la qusetion "es ce que c'est le bon(ne)?" mariage et vie en couple direct, comment imaginez vous la vie de ce couple?
  • Ma secretaire m'exite vraiment avec son son 90C et alors? elle me raconte souvent comment son mec la prenden fait on n'arrete pas de parler de cul EN SAVOIR
  • Comment peut-on assurer qu'une femme vous aime de tout coeur? "Preuve de confiance" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
COHÉRENCE CARDIAQUE (CARDIAC COHERENCE) - BRUIT DE LA MER - 3 MN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article