Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yvon Berger

Yvon Berger

Je crois que je deviens un esclave. Suis-je malade?

Depuis quelques temps j'ai commencer a agir de facon soumise avec mes potes. Je peux pas m'empecher de me metre a genoux devant eux en les suppliant.je sait pas pourquoi mais j'adore ca! Je suis un vrai mec, mais souvent je dis par exemple "oui, maitre" en rigolant mais au font je le pense. Je vous en supplie aidez moi je suis en train de me transformer en toutou docile.
La semaine derniere un pote a remarque mon attitude et m'a dit de me mettre a 4 pattes pour lui lecher les pieds. Je l'ai fait et c'était le paradis, meme si j'été humilier.
Suis-je malade? EN SAVOIR PLUS >>>




tu as des tendances sado-mado, tout simplement. Ce n'est pas une tare mais il faut juste apprendre à te maitriser pour ne pas être ridicule devant tes copains.
Je pense que c'est un complexe d'infériorité vous devrez etre plus sur de vous et vous rendre compte que vous valez la memme chose que les autres donc pas la peine de s'humilier en se mettant a 4 pâtes devant les gens. T'as ta dignité alors garde la avant qu'elle s'envole en fumé!
on dirait que t'es envouté parce que cela devient même ridicule à la limite faire tout ce que tu dis faudrait voir un psychologue.
oui je crois que tu es malade,sérieux va voir un psy il t'aidera
bonne chance!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Capsules de Champagne et Plaques de Muselet Capsules et bouchons de collection - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez avec notre option de livraison gratuite. ? Achetez en toute confiance et securite sur eBay!. Des milliers de capsules de Champagne a la
  • Tour Lit Jacadi d'occasion En coton et lin, ce tour de lit du thème Petit Zoo est composé de 5 coussins associables pour différentes combinaisons. Brodé à la main, il est à la fois joli et sécurisant. Dimensions : coussin princi
  • JE DÉBLOQUE LE NEW SKIN SECRET DE FORTNITE Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Mon chat est-il aveugle Bien que les chats soient connus pour avoir une excellente vue, ils ne sont malheureusement pas immunises contre les problemes de vision, y compris la cecite. La cecite peut apparaitre soudainement mais, en regle generale, le processus est graduel et
  • Voilà ma copine m'a dit que j'étais charmant mais que je n'avais pas de charisme :s mais pour moi le charme découle du charisme. Donc ce quel dit est ce cohérent? Ou non? Merci pour les réponses :) Peut on avoir du charme sans charisme?
  • Hello! Votre dernier FOU-RIRE c'était quand et pourquoi? "BonjourC'était il y a une vingtaine de jours.La cause : toute bêteLe bouton de pantalon de ma collègue de travail a "pété" après qu'elle ait regardé la photo d'un mec.Nous sommes toutes les deux parties en vrille.Biz" EN SAVOIR PLUS
  • Jadis, pour les jeunes garçons, c'était le meilleur moyen de perdre son "chapeau", autrement dit, son pucelage. Cela pouvait se faire après "le passage conseil", c'est à dire la visite médicale qui vous déclarait apte ou non à faire votre service mi Avez vous déjà fait appel au service d'une prostituée? pourquoi?, positif ou non?remarques?
  • Idées cadeaux St Valentin? Je ne sais pas quoi offrire à mon ami pour la st valentin. Il a déjà bague bracelet et parfum.Je suis étudiante donc petit budget. EN SAVOIR
  •  
  • J'en sais beaucoup, en tant que Bad Boy moi-meme. Je suis sur que beaucoup d'entre vous se posent cette question Pourquoi les filles aiment-elles les "Bad Boys"?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
La conséquence de non respecter Muay Thai

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article