Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yvon Berger

Yvon Berger

Des filles comme ça, vous en avez connu?

En lisant les lignes qui suivent, vous allez vraiment rire!
Voilà, pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente : je m'appelle Little Smart. En réalité, j'ai un autre nom (noooo! sans blagues! xD). Je pense être un gars ordinaire, enfin, comme monsieur tout le monde, situé au-dessus de la vie de patachon et de la vie par procuration. Sauf que pour un mec ordinaire, il m'arrive pas mal d'histoires vraiment pas ordinaires! lol xD
Ce soir, au sport, je suis tombé sur une fille qui avait cette particularité d'être absolument folle. Le mot est à prendre au premier degré. En fait, comme d'habitude, je rentre dans la salle pour faire mon sport. Et puis voilà que j'entends après quelques minutes une fille plutôt mignonne (le pire!) qui parle super fort de moi en disant : "le pauvre", "no, je veux pas lui parler, malheur!" J'en avais marre de me faire casser même si elle s'adressait pas directement à moi! Alors je vais me mettre à côté d'elle sur un vélo.
S'engage alors une petite discussion :
Moi : " C'est quoi ton problème?"
Elle : " Je vais rater Plus Belle La Vie"
Moi : " ça c'est pour les filles comme toi."
Elle : " ça veut dire quoi: "comme toi"?"
Moi : " Comme t'as l'air d'avoir de l'imagination et pas mal de bagout, je te laisse deviner.
Elle a commencé à rire. Elle sort du vélo et commence à s'étirer devant moi sans gène car elle me montrait ses parties intimes à travers sa tenue de sport.
Moi : "Tu aimes les voyages?"
Elle : "Non, je préfère le matériel. Je me suis payé une bague à 5 000 euros, une Audi, j'ai fait des folies. Je me suis refaire les seins.
Moi : "Sérieux, tu me laisses toucher?" (lol)
Elle commençait à approcher sa poitrine pour me la laisser toucher! xD J'ai dit: "non mais t'es malade!". J'étais en plus très surpris! Elle a ri. Enfin, bref, elle me file son numéro, me donne son nom. Je ne savais pas encore que des filles comme ça pouvaient exister! xD mdr EN SAVOIR PLUS >>>




Pauvre little faire du sport en salle glisser ou s'entraver et tomber sur une fille c'est maladroit, pas de bol! J'espère que tu n'es pas trop lourd, que tu ne l'as pas écrasée. Malgré tout en avez-vous retiré quelque plaisir?!
elle tiens pas la route ton histoire mdrrrrr
scénario holywoodien
C'est du genre que je chauffe et puis je laisse tomber.
Attention mec, une fille comme ça, ça ne veut rien de sérieux
Mais si t'as envie d'en profiter vas y mais sort couvert car tu dois pas etre le premier et surement pas le dernier
Pas terrible ton plan drague lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 9 bienfaits santé de la tisane d La tisane d'ortie est tres fortement recommandee a toute saison, avec de l'ortie fraiche ou sechee, pour se soigner ou retrouver de l'energie. Comment la preparer?. Contre les cystites et pour prevenir les calculs urinaires et renaux,
  • Pâte à crêpe sans repos facile et rapide
  • Getty Images Trouvez la perfection en matiere de photos et images d'actualite de Modele Vivant sur Getty Images. Telechargez des images premium que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Les books de mod?les et mannequins professionnels ou amateurs de l'annuaire
  • NIKE Chaussures . Decouvrez la collection de chaussures enfant sur SPARTOO ? Livraison Gratuite, Retour Offert > Commandez au meilleur prix vos chaussures enfant avec SPARTOO !. Vous cherchez un code promo Zalando? Sur Reduc.fr, retrouvez la liste de tous les code
  • En temp que metisse est ce possible d etre raciste? c inconsevable et pourtant! EN SAVOIR
  •  
  • Estl possible de tomber amoureux (se)?? de quelqu'un qu'on ne connait que par le net et avec qui on a jamais entretenu de rappoorts autres que webcariens et telephoniquemais dont on sait pas mal de choses sur luinottement qu'il est marié et a des enfants?n'auriez vous pas peur de casser EN SAVOIR
  • Vous trouvez pas ca agréable d'entendre une voix douce quand une femme vous parle au téléphone? j'ai trouvé jolie la voix de ma webmastrice ^^"
  • Tombe t-on jalouse, pour se rendre compte qu'on est amoureuse? Histoire actuelle avec ma copine. Elle est indépendante, et m'a prévenu et j'étais ok.On dépassait pas le cap du sex, et elle a d'autres amants surement. Elle me transporte au lit je l'avoue!Depuis qu'on est ensemble, elle m'avoue aussi, qu'elle ne
  • Quel est le meilleur chemin pour nous mener à nous-même? "qu'est-ce-qui dans votre vie, vous en a appris le plus sur vos ressources intérieures?" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
La Chasse aux Oeufs en Chocolats et Jouets Surprises - Comptine pour les petits

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article